24 TT de Paris – qualif et course ssv

Des nouvelles …! La course ssv à été très courte pour Jérôme Naquart et Fabrice Racat .. Train arrière cassé premier tour qualif ! un choc avant un virage et l’effort sur la pièce à été trop intense ! Voilà ils sont très déçus et nous aussi ! Philippe Pinchedez a eut le même problème au même endroit , lui à la fin des vérifications ! Jérôme a quand même eut le temps d’avoir les honneurs des speakers après leur avoir adresse un salut courtois , cela leur à visiblement fait plaisir . Ils ont félicité son geste de sympathie avec les officiels , sans qui les courses comme celles de de week-end ne peuvent se dérouler .Bravo a lui .

Bonne chances pour leur prochaine course .

Pour les TT

Qualifications :
Clim d’enfer 5 : 15 éme en 6mn03.44
Chti team 62 : 6mn14.88
Chti team 59 : 6mn31.99

Quelques réparations mais rien de très grave c’est réparé ! Sur la 59 une bague caoutchouc d’amortissement arrière et une barre stabilisatrice avant à remplacer . Sur la 62 : fumées d’eau et sur la 5 : réglages de jeux sur les trains ! Voilà .
14 h C’est la fin du repas et les siestes pour mécaniciens et pilotes qui vont attaqué leur marathon à 16 h . Mise en place pré grille 15 h . Fermeture stand 15h30 . Départ 16 h pas d’agitation dans les stands tous le monde est serein .

À tout à l’heure pour les premiers pointages .

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s